Non classé

Livres pour apprendre l’anglais quand on voyage

Quels livres choisir pour apprendre l’anglais en vue d’un voyage à l’étranger ?

Vous êtes-vous déjà dit que vous rêviez d’aller visiter un pays lointain mais que votre manque de connaissance dans la langue anglaise serait un frein ? Il est temps que vous changiez d’avis sur la langue la plus usitée dans le monde. Et bonne nouvelle, il existe beaucoup de livres et de méthodes pour l’apprendre et enfin réaliser ses rêves d’aventures !

Pourquoi faut-il apprendre l’anglais pour voyager ?

Si certaines personnes osent partir loin sans connaître un mot de la langue de leur pays d’accueil, soyons honnête : il est plus facile de voyager avec la certitude de comprendre et de se faire comprendre par les étrangers. Or, la langue de Shakespeare a une portée internationale et tout le monde – ou presque – la comprend et la parle. Commander un plat au restaurant, demander sa direction, réserver une excursion à l’accueil de l’hôtel, communiquer en cas de problème… Tout ça est presque impossible si vous n’avez pas quelques bases et le vocabulaires adéquat.

Quels livres acheter pour comprendre et se faire comprendre en anglais à l‘étranger ?

Pour vous aider à acquérir les connaissances et le vocabulaires nécessaires pour parler anglais en voyage, vous pouvez faire appel à des ouvrage de langues. Bien choisir ce livre dépend avant tout de votre niveau de base mais aussi de la méthode que vous voulez appliquer pour votre apprentissage. Procurez-les-vous suffisamment en avance pour partir fin prêt(e).

Le Harrap’s – Parler l’anglais en voyage – Edition Harrap’s

Voilà le livre idéal pour ceux qui ne parlent pas bien ou pas du tout le British et qui n’ont pas vraiment le temps de se remettre à leurs leçons d’école avant un voyage à l’étranger. Le Harrap’s format voyage contient tout le vocabulaire nécessaire pour se débrouiller au quotidien et communiquer avec les locaux. C’est aussi un bon complément pour ceux qui parlent déjà un peu mais manquent de mots pour s’exprimer.

L’anglais pour les nuls en voyage – Edition First

Voici un autre livre pour l’anglais très pratique, en particulier si vous vous rendez dans un pays anglophone. Cet ouvrage se compose d’un dictionnaire bilingue facile à consulter, d’un audio à télécharger pour se familiariser avec la langue, d’un guide conversationnel et enfin d’astuces pratiques pour connaître les moeurs et coutumes des pays anglophones. Grâce à ce livre, vous ne regarderez jamais plus dans le mauvais sens avant de traverser la route à Londres !

L’anglais en 21 leçons – Edition Leduc S.

Et si vous repreniez vos cours depuis le début comme à l’école ? Ce manuel d’apprentissage permet de revoir les bases de la langue sans avaler 500 pages de leçons barbantes. Grammaire, vocabulaire, expressions usitées… Apprendre une langue et la maîtriser n’aura jamais été aussi simple. Une fois que vous aurez pris confiance en votre anglais, vous pourrez même vous en servir dans le milieu professionnel.

One thought on “Livres pour apprendre l’anglais quand on voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =


Back To Top